vendredi 27 janvier 2017

Unboxing I Zbox Janvier 2017


Cela faisait un moment que j'avais envie de craquer pour une box. J'avais déjà craqué l'an dernier pendant six mois sur une box funko pop que j'avais beaucoup apprécié. Mais je trouvais que recevoir deux funko pop par mois ça commençait à faire beaucoup !!

Du coup j'hésitais énormément entre une box livresque ou une box plutôt "geek". Finalement, je me suis lancée pour la zbox, je regarde souvent des unboxing de celle-ci et je suis plutôt agréablement surprise de ce qu'elle contient.

Je n'ai alors pas hésité une seule seconde quand j'ai vu le thème de la zbox du mois de janvier : magic ! Avec mis en avant (en gros gros caractère) Fantastic Beasts, Harry Potter et en tout petit caractère (mais vraiment plus petit ^^) Tabatha, Dragon Age.

Voici la vidéo ci-dessous de mon unboxing.


Ce que l'on peut dire de cet unboxing c'est que finalement je n'ai pas du tout été convaincue par cette box !

Je trouve qu'il ne fallait pas autant mettre en avant Fantastic Beasts et Harry Potter si c'était seulement pour se retrouver avec un goodies pour chaque thème. 

La figurine était du coup sur le thème dragon age que je ne connais pas donc forcément un peu déçue. Heureusement le comics Tabatha a l'air pas mal (attention tous les livres sont en anglais avec cette box). 

Je m'attendais forcément à une figurine ou à une tasse dans l'univers d'Harry Potter, le must aurait été une funko pop. Mais j'ai vu que depuis quelques mois il n'y en a plus du tout dans les box. 

Globalement, je suis vraiment vraiment déçue par cette box qui me "vendait du rêve" dans son intitulé. Surtout quand on voit les box des mois précédents, celle du mois de Décembre de Star Wars est juste parfaite !! 

La box du mois de février qui me tentait beaucoup au vu de son thème : Super-héroines se fera sans moi je pense. 
Le prix de la box (j'ai payé ici autour de 24 euros) est pour moi beaucoup trop élevé pour le peu de goodies à l'intérieur. 

Le site de zavvi est quand même un site que je recommande, j'ai déjà passé de nombreuses commandes en ce qui concerne les funko pop. Elles arrivent toutes dans un emballage très bon emballage et on peut effectuer des précommandes de funko à des prix tout à fait raisonnable. 


Marion. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire